Bienvenue à

Prados Del Sol

Votre meilleure option pour la famille au Costa Rica.

Prados del Sol est situé près de la côte du Guanacaste, à quelques minutes sur la route entre Samara et Nosara.

Prados del Sol est un ensemble de maisons de ville de deux et trois chambres à coucher dans un complexe fermé et sécurisé, à quelques minutes des plages isolées et populaires "tout compris".

Ces bungalows familiaux de 2 ou 3 chambres sont équipés de l'air conditionné, de salles de bain privées, de cuisines entièrement équipées, de machines à laver/sèche-linge et d'un patio extérieur avec table/chaises. Par rapport à beaucoup de nos voisins qui sont à une heure de route, vous pouvez dépenser beaucoup plus pour obtenir beaucoup moins, en dépensant le même prix pour vous rendre dans des endroits beaucoup plus petits sans cuisine. La plupart des endroits les moins chers ne peuvent être atteints en voiture qu'en saison sèche (car en saison des pluies, les routes sont souvent impraticables). Alors oui, nous sommes pour... Nous avons la meilleure combinaison de prix et de caractéristiques pour vous offrir des vacances tranquilles et familiales.

Il est interdit de fumer et de posséder des animaux domestiques.

Le complexe comprend une connexion Wi-Fi gratuite et illimitée, ainsi qu'une piscine et un espace barbecue communs. Les épiceries locales sont bien approvisionnées, vous pouvez donc profiter de la tranquillité et de la solitude de la cuisine traditionnelle. Vous pouvez également choisir l'un des nombreux restaurants situés à moins de 15 minutes, et si vous avez besoin d'une quincaillerie, il y en a deux à moins de 10 km, un à l'ouest, un à l'est ... Et encore plus si vous allez 20 minutes dans l'une ou l'autre direction. Et encore plus si vous passez 25 minutes ou plus. Eh bien, vous avez compris !

Le service de nettoyage est disponible sur demande sur une base hebdomadaire.

Ces unités vous permettent de vivre l'expérience d'un cadre rural costaricain, loin du bruit et de l'"action" des vacances typiques, tout en vous offrant un accès facile à de nombreuses alternatives pendant plus de 15 minutes ou plus. Nous sommes situés au milieu d'une petite communauté rurale de 200 personnes. Ce n'est pas l'expérience du "noyau central" de San José. Ce n'est pas "l'expérience standard de la ville canadienne ou américaine" d'Escazú (près de San José).

Cependant, nous sommes situés au milieu des destinations touristiques les plus populaires du Costa Rica. Situé à mi-chemin (10 km) entre les destinations touristiques populaires de Samara et Nosara.

Vous pouvez louer tout ce dont vous avez besoin... quads, chevaux, bateaux de pêche, planches de surf, boogie boards, matériel de plongée... la liste est longue.

Faites des excursions en bateau sur l'océan, la jungle ou la rivière. Prenez une tyrolienne à travers la canopée ; faites de l'équitation sur la plage, observez les oiseaux, prenez un café, un chocolat, faites de la planche à voile, du kayak de mer, de la pêche en haute mer ; prenez une leçon de surf, voyez jusqu'à des milliers de tortues qui viennent se reproduire (de juillet à décembre), visitez une réserve naturelle ou voyez de belles chutes d'eau.

Lieu

Nous sommes situés à 5-10 minutes de plusieurs plages très isolées, et à 20 minutes des plages les plus populaires.

Nous sommes à 1 km de l'océan Pacifique et le taux d'humidité est plus faible que sur la côte caraïbe du Costa Rica.

Les plages de sable sont magnifiques et l'eau est chaude toute l'année, vous pouvez marcher sur l'océan sans aucune sensation de choc - la température est merveilleuse.

Profitez de certains des paysages côtiers les plus captivants de la planète ! Chaque plage à l'est ou à l'ouest est différente, il faut en voir une ou deux par jour.

Pour faire l'expérience de tout ce qu'il y a à offrir, un véhicule ou un VTT est souhaitable. Mais pour 5000 colones, vous pouvez vous rendre quotidiennement à la gare routière de San José et être déposé à 3 mètres des portes de Prados del Sol.

Welcome to

Prados Del Sol

Your best family friendly choice for Costa Rica.

Prados del Sol is nestled near the coast of Guanacaste, a few minutaes up the road between Samara and Nosara.

Prados del sol is a collection of 2 and 3 bedroom townhouse-style units available in a gated secure complex, just minutes from secluded and popular ‘full amenity’ beaches.

These family oriented 2 or 3 bedroom bungalows feature air conditioning, ensuite bathrooms, fully equipped kitchens, washer/dryer, outdoor patio with table/chairs. Comparing to many of our neighbors within a 1 hour drive: You can spend a lot more to get a lot less. You can spend the same price to get into places that are much smaller with no kitchen. Many of the less expensive locations can only reliably be reached by vehicle in the dry season – in the green season (rainy) their roads are often not passable! So … while yes we are biased … for quiet, family friendly options, having a relaxing vacation, we have the best combination of price and features.

No smoking and no pets are permitted.

The complex includes free unlimited Wi-Fi & a shared pool and barbeque area. The local grocery stores are very well stocked so you can enjoy the quiet & solitude of home cooking or you can choose from one of the many restaurants located within 15 minutes, and if you need a hardware store – there are two within 10km, one to the West, one to the East.. And even more if you go 20 minutes in either direction. And more if you go 25 or more minutes. Well, you get the idea!

Maid service is available upon request on a weekly basis.

These units give you the experience of a rural Costa Rica setting, away from the noise and ‘action’ of a typical holiday, while giving you easy access to lots of alternatives for more just 15 or more minutes away. We are situated in the middle of a small rural community of 200 people. This is not the ‘downtown core’ experience of San Jose. This is not the ‘Standard Canadian or USA city experience’ of Escazu (near San Jose)

Yet we are located in the middle of the most popular tourist destinations in Costa Rica. Located mid-way (10 km) between the popular tourist destinations of Samara and Nosara.

You can rent anything you need…quads, horses, fishing boats, surfboards, boogie boards, scuba equipment…the list goes on.

Go on ocean/jungle/river boat tours, zip line through the canopy; enjoy horseback riding on the beach, bird watching, coffee tours, chocolate tours, wind-surfing, sea kayaking, deep sea fishing; take a surf lesson, see up to 1000’s of turtles coming to breed (July to December), visit a wild life reserve, or see beautiful waterfalls.

Location

Our location is 5-10 minutes from several very secluded beaches, and 20 minutes from many more popular beaches.

We are 1 km inland from the Pacific Ocean & the humidity level is less than the Caribbean side of Costa Rica.

The sand beaches are beautiful & the water is warm year round, you can just walk into the ocean without any feeling of ‘shock’ – the temperature is wonderful.

Enjoy some of the most captivating coastline scenery on the planet!! Every beach, East or West is different, go to one or two a day.

In order to experience all there is to offer, a vehicle or ATV is desirable. But for 5000 colones you can go daily from the bus depot in San Jose and be dropped off 10 feet from the Prados del Sol front gates.

Contact Us
For additional information, or to make a reservation, contact us via email at info@pradosdelsol.com